
đ Il y a un an, Charles a souscrit un contrat de protection juridique. Juste aprĂšs la souscription, il contacte le service au sujet d'un conflit de voisinage. Il explique les dĂ©marches et les dĂ©penses effectuĂ©es. Comme le litige nâest pas survenu APRĂS la date de prise dâeffet de son contrat, les frais ne pourront pas ĂȘtre pris en charge.
đ Mais un juriste a accompagnĂ© Charles dans ses dĂ©marches pour rĂ©soudre ce conflit.
đ Aujourdâhui, Charles fait appel Ă sa protection juridique concernant un litige avec un vendeur de matĂ©riel informatique. Un mois aprĂšs lâachat, son ordinateur est tombĂ© en panne. Il a Ă©tĂ© envoyĂ© en rĂ©paration Ă deux reprises, sans rĂ©sultat. Charles a obtenu un avoir auprĂšs de lâenseigne, mais ce nâest pas ce quâil souhaitait.
Déçu et démuni, il décide de faire appel à sa protection juridique.
đ AprĂšs une courte nĂ©gociation, un juriste a obtenu la mise en cause du magasin et le remboursement de lâordinateur, soit 599 euros.
Bien Ă©videmment, Charles nâa eu aucun frais Ă sa charge.
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