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    Vous pouvez également nous adresser un message à l’adresse : serviceclients@direxi.com. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

    FAQ

    Comment accéder à mon espace personnel / espace client ?

    Votre espace personnel est entièrement sécurisé.


    Vous pouvez accéder depuis n’importe quelle page du site www.direxi.fr en cliquant sur le lien se situant en haut à droite de votre écran.

    Vous pouvez également accéder à votre espace via l’adresse suivante :

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    Comment déclarer un sinistre

    Vous devez nous informer de votre sinistre en nous contactant, soit :

    serviceclients@direxi.com

    au numéro indiqué sur votre certificat d’adhésion

    Direxi – Service Clients – 16 Rue Denis Papin - 59650 Villeneuve d’Ascq

    Afin de mieux préparer votre déclaration de sinistre, nous vous invitons à prendre connaissance du paragraphe s’y reportant dans la Notice d’information disponible sur ce site internet.

    Mes coordonnées de carte bancaire sont-elles conservées par Direxi ?

    Afin de mieux préparer votre déclaration de sinistre, nous vous invitons à prendre connaissance du paragraphe s’y reportant dans la Notice d’information disponible sur ce site internet.

    Comment puis-je résilier ?

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