Nous contacter
Contacter Direxi par mail
*Champs obligatoires
Les informations que vous saisissez sur le présent questionnaire sont destinées à la société Direxi, responsable de traitement. Les données personnelles vous concernant sont collectées aux fins de la prise en compte de votre demande de contact. Votre validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage, à l’utilisation des informations que vous avez saisies et à l’envoi de votre proposition tarifaire. Conformément au règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016 et à la Loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement, de limitation et d’opposition au traitement de vos données que vous pouvez exercer en envoyant un courriel à dpo@direxi.com ou en écrivant à : DIREXI –Service clients, 16 rue Denis Papin 59650 Villeneuve d’Ascq. Pour plus d’informations sur le traitement de vos données personnelles, cliquez ici
Contacter Direxi par téléphone
Vous souhaitez contacter le service client, rien de plus simple, composez l’un des numéros ci-dessous (service et appel gratuits), nos téléconseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h :
Votre demande concerne la souscription à Direxi Protection Juridique :
0800 830 830
Votre demande concerne un sinistre :
0800 850 750
Votre demande concerne un impayé :
0800 850 950
Pour toute autre question :
0800 696 800
Vous pouvez également nous adresser un message à l’adresse : serviceclients@direxi.com. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
FAQ
Comment accéder à mon espace personnel / espace client ?
Votre espace personnel est entièrement sécurisé.
Vous pouvez accéder depuis n’importe quelle page du site www.direxi.fr en cliquant sur le lien se situant en haut à droite de votre écran.
Vous pouvez également accéder à votre espace via l’adresse suivante :
https://espaceclient.direxi.fr/espaceclient/login
Vous n’arrivez pas à accéder à votre espace personnel, n’hésitez pas à nous contacter au numéro vert 0 800 696 800 du lundi au vendredi de 9h à 17h (service et appel gratuits) ou à nous envoyer un email à l’adresse suivante : serviceclients@direxi.com
Comment déclarer un sinistre
Vous devez nous informer de votre sinistre en nous contactant, soit :
serviceclients@direxi.com
au numéro indiqué sur votre certificat d’adhésion
Direxi – Service Clients – 16 Rue Denis Papin - 59650 Villeneuve d’Ascq
Afin de mieux préparer votre déclaration de sinistre, nous vous invitons à prendre connaissance du paragraphe s’y reportant dans la Notice d’information disponible sur ce site internet.
Mes coordonnées de carte bancaire sont-elles conservées par Direxi ?
Afin de mieux préparer votre déclaration de sinistre, nous vous invitons à prendre connaissance du paragraphe s’y reportant dans la Notice d’information disponible sur ce site internet.
Comment puis-je résilier ?
Afin de mieux préparer votre déclaration de sinistre, nous vous invitons à prendre connaissance du paragraphe s’y reportant dans la Notice d’information disponible sur ce site internet.
