Assurances ski : sortez couverts !

25/10/2018

  
assurances-vacances-ski

Vous partez en voyage au ski pour vos prochaines vacances ? Allez y couverts !

Près de 150 000 accidents de ski ont lieu chaque année (source : Médecins de Montagne), et ils sont encore plus fréquents pour les adeptes du snowboard !

Une protection est donc plus qu’importante et un casque ne suffit pas toujours aux snowboarders, aux skieurs sur pistes ou aux skieurs de fond.

Direxi a tout prévu :

– une assurance blessures en cas de fracture ou de luxation, notamment la rupture des ligaments croisés (si elle donne lieu à une intervention chirurgicale), blessure très fréquente en ski (18% des blessés, source : Etude statistique 2013 de l’Association des Médecins de Montagne)

– une assurance hospitalisation pour couvrir vos frais de séjour à l’hôpital si nécessaire.

Ces assurances peuvent vous couvrir ainsi que vos proches si vous vous blessez de manière accidentelle.

Les assurances « Neige » ou « Ski » ne couvrent généralement que le rapatriement du skieur sur la station avec prise en charge de l’ambulance vers l’hôpital.

Avec nos formules Blessures et Hospi, vous recevez une somme d’argent que vous pouvez utiliser librement, calculée en fonction de la blessure ou du nombre de jours d’hospitalisation.

Si c’est votre enfant qui est en colonie de vacances au ski et hospitalisé suite à une chute, vous avez la possibilité de le rejoindre et votre déplacement est pris en charge.

Direxi toujours à vos côtés, même sur les pistes !

Assurances ski : sortez couverts !>
  
Assurances ski : sortez couverts ! fb-xfbml-state="rendered">