Vos besoins de prévoyance évoluent avec l’âge

25/01/2014

  
Prévoyance_Direxi_Etude

Une étude réalisée par Swiss Re, acteur de référence mondiale de l’assurance, identifie l’âge comme déterminant dans les décisions de couverture de prévoyance.

– A la fin des études, on commence à travailler, on se marie, on achète une maison et on fait des enfants : le besoin est de protéger ses revenus.

– Avec l’âge, les sujets de retraite et d’épargne apparaissent.

– Au moment de la retraite, les besoins sont davantage axés sur la sécurisation de son épargne, le financement de la dépendance et la préparation de la transmission des patrimoines à la génération suivante.

Prévoyance Swiss de Re

Prévoyance Swiss de Re

Dans ce contexte, ce que souhaite avant tout le consommateur, et donc vous, … c’est être capable de prendre des décisions en connaissance de cause et souscrire un contrat prévoyance sur ces bases.

Grâce à un accès à l’information dorénavant facilité, le consommateur moderne est habilité et de plus en plus indépendant dans ses choix d’achat.

Dans ce sens, Direxi a à cœur de toujours clarifier et simplifier ses produits, améliorer l’expérience d’achat, donner une information complète et facile d’accès, et de faire en sorte d’établir avec ses clients une relation à long terme.

Vérifiez-le sur www.direxi.fr !

Vos besoins de prévoyance évoluent avec l’âge>
  
Vos besoins de prévoyance évoluent avec l’âge fb-xfbml-state="rendered">