FAQ Garantie des biens du foyer D-panne

Nos réponses à vos questions sur la garantie des biens du foyer Direxi D-panne  :

Questions fréquentes

Quels sont les avantages de D-Panne ?
Qui peut bénéficier des prestations ?
Ma télévision m’a été offerte, est-elle garantie ?
Suis-je toujours assuré lorsque je déménage ?
Les appareils de ma résidence secondaire sont-ils couverts ?
Que se passe-t-il si j’ai plusieurs pannes dans l’année ?
Quelles sont les principales exclusions de la garantie D-Panne ?
Mes appareils sont déjà couverts par la garantie constructeur ?
J’ai une garantie constructeur de 2 ans, à quoi va me servir votre garantie ?
Tout mon électroménager est-il protégé ?
Le nombre d’appareils assurés est-il limité ?
Comment déclarer les nouveaux produits achetés ?
En cas de panne, que dois-je faire ?
Le ventilateur de mon réfrigérateur ne fonctionne plus. Est-il pris en charge et sera-t-il réparé ?
Si mon appareil n’est pas réparable, que se passe-t-il ?
Dans quel délai intervient le technicien ?
Y a-t-il une franchise ?