Direxi Juris : ne laissez rien ni personne vous gâcher vos vacances

31/08/2016

  
direxi juris vacances tranquille

Ce chiffre interpelle : selon un baromètre Ipsos, datant de juin 2015, près d’un quart des Français (23 %) ont déjà été confrontés à un litige durant leurs vacances. Plus d’un quart d’entre eux n’ont tout simplement jamais solutionné leur  litige, le plus souvent par découragement. Un hébergement non conforme à ce qui avait été annoncé (hôtel, location…) reste le premier motif de mécontentement (38 %). Les autres types de litige sont relatif au transport (une réservation qui fait défaut…) ou à l’organisation même d’un voyage ou séjour, notamment des prestations modifiées sans préavis.

Détenir une protection juridique fait alors toute la différence : c’est là qu’on apprécie de ne pas se sentir seul pour se défendre ! Direxi Juris vous ainsi à résoudre toutes sortes de litiges de la consommation et de la vie quotidienne… y compris pendant les vacances ! La protection Direxi Juris inclut également un service d’accompagnement qui peut s’avérer très utile pour la bonne compréhension de contrats un peu « obscurs » ou complexes.
Parce que les conseils, même s’ils sont essentiels, ne suffisent pas toujours, une enveloppe financière est prévue dans le contrat Direxi Juris : elle prend en charge les éventuels frais de justice ou même d’expertise d’un avocat. Pour plus de précisions, nous vous invitons à consulter la notice d’information.

A noter : le contrat Direxi Juris comprend une option « Usurpation d’identité & e-réputation », précieuse à l’heure où ces risques ont tendance à se développer et peuvent avoir de très fâcheuses conséquences. Des services de professionnels d’internet peuvent, par exemple, faire disparaître des informations négatives publiées sur le web.

Pour plus d’informations sur Direxi Juris : http://www.direxi.fr/assurance-juris/

Direxi Juris : ne laissez rien ni personne vous gâcher vos vacances>
  
Direxi Juris : ne laissez rien ni personne vous gâcher vos vacances fb-xfbml-state="rendered">