Devis - Garantiedes Biens du foyer

Garantie des biens du foyer - Dpanne Direxi
3 mois offerts
3 mois offerts

Pour toute souscription 100 % en ligne, Direxi vous offre les 3 premiers mois de cotisation !

Garantie des biens du foyer - Dpanne Direxi
3 mois offerts
dpanne-benefice-1b
Protection des pannes des biens de votre foyer
Protection des pannes

Un seul contrat qui couvre, contre la panne, l’essentiel de vos appareils électroménager, image et son, informatique, déjà présents dans votre foyer ainsi que ceux que vous pourriez acheter plus tard.

dpanne-benefice-1b
Protection des pannes des biens de votre foyer
dpanne-benefice-2b
Dépannage d'urgence
Dépannage d'urgence

Vous bénéficiez d’une assistance plomberie d’intérieur et électricité. Nous prenons en charge les frais découlant de l’intervention du prestataire agréé jusqu’à 400€ par intervention.

dpanne-benefice-2b
Dépannage d'urgence
dpanne-formule-1b
Nos formules
Nos formules

Et si les pannes de vos équipements ménagers devenaient le dernier de vos soucis ?
Avec la garantie des biens du foyer, Direxi s’occupe de vos équipements électroménagers, son et image.
8 formules adaptées à votre budget et à découvrir !

dpanne-formule-1b
Nos formules
slider-les-plus
Les plus Direxi
Les plus Direxi

Découvrez les plus de la garantie des biens du foyer Direxi

slider-les-plus
Les plus Direxi
Direxi_engagements
Direxi s’engage
Direxi s’engage
Direxi_engagements
Direxi s’engage

Devis - Garantiedes Biens du foyer

Devis - Garantiedes Biens du foyer

Devis - Garantiedes Biens du foyer

Devis - Garantiedes Biens du foyer

Devis - Garantiedes Biens du foyer

3 mois offerts

3 mois offerts


Pour toute souscription 100 % en ligne, Direxi vous offre les 3 premiers mois de cotisation !
Bénéficiez gratuitement des avantages de notre offre biens du foyer dès maintenant, et ne commencez à payer que dans 4 mois !

Bénéfices D-Panne

3 MOIS OFFERTS

3 MOIS OFFERTS

Pour toute souscription 100 % en ligne,
Direxi vous offre les 3 premiers mois de cotisation !
Bénéficiez gratuitement de notre offre biens du foyer dès maintenant, et ne commencez à payer que dans 4 mois !

En savoir plus

PROTÉGEZ LES BIENS DE VOTRE FOYER DÈS 6,95€ PAR MOIS

PROTÉGEZ LES BIENS
DE VOTRE FOYER DÈS 6,95€ PAR MOIS

Un seul contrat qui couvre contre la panne l’essentiel de vos appareils électroménager, image et son, informatique,  déjà présents dans votre foyer ainsi que ceux que vous pourrez acheter plus tard.

En savoir plus

GARANTIE DEPANNAGE D'URGENCE

DEPANNAGE D’URGENCE

Vous disposez d’un numéro de téléphone unique, pour tous les problèmes de pannes d’appareils, quel que soit le type ou la marque de l’appareil garanti.

En savoir plus

 

Protégez les biens de votre foyer dès 6,95€ par mois

 
Un seul contrat qui couvre contre la panne l’essentiel de vos appareils électroménager, image et son, informatique, déjà présents dans votre foyer ainsi que ceux que vous pourrez acheter plus tard.

Lors de vos prochains achats, vous n’avez plus à acheter les Extensions de garanties proposées par le magasin, vous êtes déjà assuré !

 

Garantie Dépannage d’urgence

Vous disposez d’un numéro de téléphone unique, pour tous les problèmes de pannes d’appareils, quel que soit le type ou la marque de l’appareil garanti.

 

3 étapes

    • Un télédiagnostic de qualité
      permet de résoudre les problèmes simples à distance, particulièrement sur le multimédia.
    • Un réseau de réparateurs professionnels agréés
      présents sur tout le territoire, qui organisent une intervention chez vous sous 48h.
    • Si votre bien n’est pas réparable, nous le remplaçons à neuf
      jusqu’à 5.000 € de valeur d’achat.

Si vous activez l’option « Dépannage d’urgence » vous accédez à des services d’assistance complémentaires en cas de problèmes de plomberie (Fuites ou engorgements) ou encore de panne électrique (consulter la notice d’information).
Nous prenons en charge les frais d’intervention du réparateur ainsi que le coût des réparations (pièces et main d’oeuvre) à concurrence de 500€ pour les appareils Image, Son et Eléctroménager et 1.000€ pour les appareils Informatiques.

 

Formules D-Panne

Et si les pannes de vos équipements ménagers devenaient le dernier de vos soucis ?
Avec la garantie des biens du foyer, Direxi s’occupe de vos équipements électroménager, son, image et informatique !

formule Blanc Brun Gris

L’option intégrale vous permettant de protéger tous les biens de votre foyer.

 

Gamme BLANC : Électroménager

  • Lavage : Lave-linge, Lave-linge séchant, Sèche linge, Lave vaisselle
  • Froid : Réfrigérateur (avec ou sans congélateur), Réfrigérateur US, Congélateur, Cave à vins
  • Cuisson : Table de cuisson (gaz, électrique, mixte, vitrocéramique, induction), Four (pyrolyse ou catalyse), Micro-ondes (combinés ou non), Hotte aspirante

Gamme BRUN : Image et son

  • TV (LCD ou plasma ou LED), TV combi, vidéoprojecteur
  • Home cinéma, lecteurs DVD et Blu-ray, lecteurs et/ou enregistreurs audio/vidéo, magnétoscope
  • Hifi

Gamme GRIS : Informatique

  • Ordinateur fixe, mini PC
  • Ordinateur portable, Netbook, Tablette
  • Imprimante et Scanner
  • Moniteur, clavier et souris (s’ils font parties d’un même ensemble vendu de façon indissociable et figurant sur la même facture d’achat)
  • Prestations :

    • Organisation de l’intervention sous 48H
    • Prise en charge des frais de réparation dans la limite de 1.000 € (pièces, main d’œuvre et déplacement)

    ou

    • Remplacement à neuf en cas d’irréparabilité technique ou économique (consulter la notice d’information)
 

formule Blanc Brun

Une protection sur-mesure pour vos appareils Image, Son et Electroménager.

 

Gamme BLANC : Appareils Electroménager

  • Lavage : Lave-linge, Lave-linge séchant, Sèche linge, Lave vaisselle
  • Froid : Réfrigérateur (avec ou sans congélateur), Réfrigérateur US, Congélateur, Cave à vins
  • Cuisson : Table de cuisson (gaz, électrique, mixte, vitrocéramique, induction), Four (pyrolyse ou catalyse), Micro-ondes (combinés ou non), hotte aspirante

Gamme BRUN : Appareils Image et son

  • TV (LCD ou plasma ou LED), TV combi, vidéoprojecteur
  • Home cinéma, lecteurs DVD et Blu-ray, lecteurs et/ou enregistreurs audio/vidéo, magnétoscope
  • Hifi
  • Prestations :

    • Organisation de l’intervention sous 48H
    • Prise en charge des frais de réparation
      dans la limite de 500 € (pièces, main d’œuvre et déplacement)

    Ou

    • Remplacement à neuf
 

formule Blanc

Un seul contrat protège tout votre électroménager.

 

Gamme BLANC : Appareils Electroménager

  • Lavage : Lave-linge, Lave-linge séchant, Sèche linge, Lave vaisselle
  • Froid : Réfrigérateur (avec ou sans congélateur), Réfrigérateur US, Congélateur, Cave à vins
  • Cuisson : Table de cuisson (gaz, électrique, mixte, vitrocéramique, induction), Four (pyrolyse ou catalyse), Micro-ondes (combinés ou non), Hotte aspirante
  • Prestations:

    • Organisation de l’intervention sous 48H
    • Prise en charge des frais de réparation
      dans la limite de 1.000 € (pièces, main d’œuvre et déplacement)

    OU

    • Remplacement à neuf
 

formule Brun

Une protection sur-mesure pour vos appareils Image et Son.

 

Gamme BRUN : Appareils Image et son

  • TV (LCD ou plasma ou LED), TV combi, vidéoprojecteur
  • Home cinéma, Lecteurs DVD et Blu-ray, Lecteurs et/ou enregistreurs audio/vidéo, Magnétoscope
  • Hifi
  • Prestations:

    • Organisation de l’intervention sous 48H
    • Prise en charge des frais de réparation
      dans la limite de 500 € (pièces, main d’œuvre et déplacement)

    Ou

    • Remplacement à neuf
 

Une garantie très économique et bien packagée

Une garantie très économique et bien packagée


 

Avec la garantie des biens du foyer Direxi, vous accédez à des tarifs attractifs, beaucoup plus économiques que les extensions de garanties souscrites par appareil.
Un seul contrat couvre 1, 3, 5, 15 ou plus… appareils de moins de 5 ans, détenus par tous les membres de votre famille dans votre foyer.
C’est ça, être du côté des assurés chez Direxi !

 
Réparation ou remplacement à neuf

Réparation ou remplacement à neuf


 

Si l’appareil est réparable, nous prenons en charge les frais de déplacement du réparateur, les frais de pièce et main-d’œuvre ainsi que le coût éventuel d’enlèvement de l’appareil et de sa livraison une fois réparé. Nous vous proposons également un appareil de remplacement.
Si l’appareil n’est pas réparable, nous vous proposons un appareil neuf équivalent.
Et le nombre de dépannage est illimité ! 
C’est ça, être à vos côtés au quotidien chez Direxi !

 
Appareils couverts jusqu’à 5.000 €

Appareils couverts jusqu’à 5.000 €


 

Un home cinéma ou encore un téléviseur LCD dernière génération peuvent coûter extrêmement cher. Et souvent, les garanties qui les accompagnent sont onéreuses et ne couvrent pas tous vos achats. Avec Direxi, tous vos appareils sont couverts et vos futurs achats également.
C’est ça, rendre service aux consommateurs chez Direxi !

 

Direxi du côté des assurés :
vous êtes dédommagé si nous ne respectons pas nos engagements


 
Nous nous engageons à vous répondre très vite.
    • en moins de 4h à vos emails et sms;
    • en moins de 48h à vos courriers, fax et messages téléphoniques;
Nous avons tardé à vous répondre ?
    • Nous vous offrons 1 mensualité gratuite.
 
 
 
Nous nous engageons à des prélèvements sans surprise.
    • le bon montant de cotisation.
    • à la bonne date.
Nous avons trop prélevé ou prélevé à tort ?
    • Nous vous offrons 1 mensualité gratuite.
 
 

Direxi de votre côté : nous respectons vos choix

Direxi de votre côté :
nous respectons vos choix


 

Nous n’utilisons pas la gratuité pour faire de la vente forcée.
Vous avez 30 jours pour renoncer à votre achat, avec remboursement intégral.
Nous vous garantissons une cotisation fixe, quelle que soit la durée de votre contrat.
Nous vous contactons commercialement au maximum 4 fois par an, sur le média de votre choix.

Direxi à vos côtés : nous vous protégeons vite et bien

Direxi à vos côtés :
nous vous protégeons vite et bien


Un nouvel équipement ? Faites le 0 800 DIREXI : vous êtes immédiatement couvert.
Un impayé ? Appelez-nous au 0 800 850 950 : nous trouverons un arrangement.
Un sinistre ? Déclarez-le immédiatement par web, mail, courrier ou par téléphone au 0 800 850 750.
Un problème grave ? A tout moment, modulez votre contrat ou résiliez sur simple appel.

Direxi à votre écoute !

Direxi à votre écoute :
vous pouvez nous joindre gratuitement


Nos conseillers attendent vos appels au 0 800 696 800 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Vous avez besoin de faire évoluer votre contrat ? Faites-le 0 800 DIREXI.
Vous voulez déclarer un sinistre ? Faites-le 0 800 850 750.
Vous avez un souci d’impayé ? Faites-le 0 800 850 950.

Nous répondons :
– en moins de 4h à vos emails et sms ;
– en moins de 48h à vos courriers, fax et messages téléphoniques ;
– en moins de 24h à vos réclamations.

Vos courriers en recommandé sont remboursés sur simple demande.